BusinessComment Savoir Où SE Trouve Une Personne : 8 Methodes

Comment Savoir Où SE Trouve Une Personne : 8 Methodes

La question « comment savoir où se trouve une personne » vous trotte-t-elle souvent dans la tête ? Vous n’êtes pas le seul. Qu’il s’agisse de garder un œil sur un proche pour des raisons de sécurité, de retrouver un téléphone égaré ou simplement d’assouvir votre curiosité, cette préoccupation est partagée par beaucoup. La bonne nouvelle ? Il existe des moyens pratiques de résoudre cette énigme. Spynger est le premier d’entre eux!

1. Utiliser Les Services Basés Sur Le Web Pour Trouver La Localisation D Une Personne

Internet est un réservoir de possibilités. Par exemple, Detectico et Scannero sont des services en ligne qui vous permettent de repérer la localisation d une personne par son numéro. Pour ce faire, il faut

1. Allez sur le site web du service que vous avez sélectionné

2. Saisissez le numéro de téléphone cible et un message texte personnalisé.

3. Attendez les résultats. L’application affichera l’emplacement du téléphone en quelques minutes.

2. Comment Voir la Localisation de Quelqu’Un Précisément: mSpy

Il existe plusieurs applications tierces conçues spécifiquement pour le suivi. L’une de ces applications est mSpy. Cette application est réputée pour son grand éventail de fonctionnalités vous permettant de surveiller les appels, les messages texte, la localisation GPS, etc.

L’utilisation de mSpy est aussi simple que 123. Voici comment trouver la localisation de quelqu’un :

1. Créez un compte mSpy et souscrivez un abonnement.

2. Téléchargez l’application sur le téléphone cible.

3. Connectez-vous à votre tableau de bord mSpy depuis n’importe quel appareil pour commencer à surveiller instantanément. À partir de là, vous pouvez suivre l’emplacement en direct et afficher les emplacements récemment visités.

Vous pouvez également consulter des données telles que les messages texte et les journaux d’appels, définir des geofences, et bien plus encore.

3. Exécuter L’Application “Find My” Sur L’Appareil iOS

Avez-vous déjà perdu de vue un ami ou un membre de votre famille dans une rue bondée ? Ou encore, vous êtes-vous déjà rendus à l’extérieur de la ville et avez-vous voulu vous assurer de la sécurité de vos proches ? La solution se trouve dans votre appareil. Apple propose une solution intégrée appelée « Find My iPhone ».

Voici comment voir la localisation de quelqu’un :

1. Ouvrez l’application « Trouver mon ».

2. Une fois dans l’application, sélectionnez une personne dans votre liste de contacts.

3. Cliquez sur le bouton « Envoyer » et patientez que la personne accepte votre demande.

4. Une fois la demande acceptée, vous pouvez voir leur emplacement en temps réel sur une carte.

4. Tester Le Service “Find My Device” de Google

De même, pour les utilisateurs d’Android, Google propose la fonction « Trouver mon appareil ». Lorsque cette fonction est activée, elle permet de retrouver, de faire sonner ou d’effacer votre téléphone s’il est perdu. Il vous suffit de vous rendre sur google.com/android/find et de vous connecter avec le compte Google cible (lié à l’appareil que vous souhaitez retrouver).

5. Utiliser Le Service “Find My Mobile” (Pour Les Téléphones Samsung)

Les utilisateurs de Samsung peuvent bénéficier de la fonction « Find My Mobile » sur trouver la localisation d une personne. La version Samsung de la fonction « Find My Device » de Google propose des fonctionnalités similaires. Si vous connaissez les détails du compte Samsung associé à l’appareil, vous pouvez également le localiser. Il vous suffit de vous rendre sur findmymobile.samsung.com et de vous connecter avec vos identifiants.

6. Accéder à L’Historique de la Chronologie de Google

Saviez-vous que nos déplacements sont enregistrés dans votre chronologie Google ? Il sait facilement où quelqu’un est allé. Rendez-vous sur google.com/timeline et connectez-vous avec le compte Google cible pour afficher l’historique des emplacements. Vous pouvez filtrer par date, heure et type d’activité.

7. Trouver La Localisation D Une Personne Sur Les Messageries Instantanées

Les messageries instantanées les plus répandues se disposent  d’une fonction de partage de localisation en direct. Si vous en avez l’autorisation, vous pouvez trouver la localisation d une personne avec laquelle vous discutez. Voici la liste complète des messageries dotées de cette fonction :

●        Facebook Messenger

●        WhatsApp

●        WeChat

●        iMessage

●        Skype

●        Télégramme

●        Viber

8. Expérimenter Avec “Personnes à Proximité” Sur Les Messageries Instantanées

Envisagez d’explorer la fonction « Personnes à proximité » sur Telegram, WeChat et Line.

Guide rapide :

  1. Lancer l’application.
  2. Sélectionnez Contacts ou Personnes à proximité.
  3. Activez les services de localisation sur votre téléphone si vous y êtes invité.
  4. Une liste des utilisateurs à proximité s’affiche.

Bien qu’il ne révèle pas les emplacements exacts, il indique si quelqu’un se trouve dans un rayon de 2 km, ce qui donne une idée générale de l’emplacement de vos contacts.

Conclusion

Les méthodes sur comment savoir où se trouve une personne sont devenues plus simples grâce à des outils tels que Detectico, Scannero et mSpy. Bien que d’autres applications et services aient leur place, ces plateformes sont souvent le moyen le plus direct et le plus simple de localiser quelqu’un.

Testez les applications que nous proposons et voyez celle qui vous convient le mieux. Immédiatement, vous pourrez localiser plus efficacement les personnes qui vous entourent.

Bon suivi !